Beauté

'Je suis belle, ô mortels, comme un rêve de pierre
Et mon sein, où chacun s'est meurtri tour à tour,
Est fait pour inspirer au poète un amour
Eternel et muet ainsi que la matière.'

(Charles Baudelaire)

samedi 8 mai 2010

L'amour est aveugle


( .....et rend triste apparemment ! C'est pourtant pas si cher un sourire. A moins qu'ils n'évaluent le ridicule dont ils font preuve. Suis une vraie commère !)
L'émission à la con que beaucoup regardent malgré tout (y compris moi faute de mieux et de masochisme) me fait râler depuis hier soir. Je cherche désespérément le titre d'une chanson et son interprète. A signaler : c'est une femme, l'interprète.
Ceci étant dit et n'espérant pas de solution, ce n'est le but de ce billet. Non, en cherchant, j'ai trouvé qui était le blond statique qui présente avec un sérieux ridicule: Arnaud Lemaire. Fastoche me direz-vous; c'est écrit à gauche de l'écran quand on le voit. Pas cruche à ce point ! Non j'ai découvert d'où il sort. Ce n'est autre que le compagnon de la très jeune Claire Chazal. The 'mannequin' pour les 'Cougar'. Cougar: j'aime ce mot, j'adore sa sonorité. Un magnifique félin à qui on a associé quelques vieilles peaux friquées en mâaaaale d'amour.
Pour plus d'info et pour la véracité de mes propos: Cliquez ici


Si on a voulu le décrisper, physiquement c'est un fiasco! Tout son corps tire de partout. Si jeune et déjà lifté par le stress. Clair que quand on a une compagne de ce gabarit, on peut le comprendre.



Bon ! Résultat de cet article: j'sais toujours pas qui chantait cette foutue chanson !

1 commentaire: