Beauté

'Je suis belle, ô mortels, comme un rêve de pierre
Et mon sein, où chacun s'est meurtri tour à tour,
Est fait pour inspirer au poète un amour
Eternel et muet ainsi que la matière.'

(Charles Baudelaire)

vendredi 7 mai 2010

CDA

Entendu aujourd'hui sur FR2: l'artiste (moi je ne la connais pas mais si elle passe là c'est qu'elle doit avoir au moins un quelconque talent:

'Je suis nostalgique du passé', dixit Cécile Hercule.

Un court moment je me suis interrogée: parmi tous ceux que je connais, y en aurait-il un qui serait nostalgique du futur ?

Mercredi durant 'les grosses têtes', sur notre chaîne nationale RTL( on peut faire de la pub sur un blog?), les invités, un en particulier, en ont raconté quelques bonnes pêchées auprès de notre Johnny (plus tout à fait nôtre, plutôt un petit suisse):

'Le couple, c'est quand même mieux à deux.' Aurait-il inspiré le titre du film 'L'amour c'est mieux à deux' ?

'En matière de musique, j'ai des goûts très ecclésiastiques.' 


Ah les perles, c'est tellement beau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire