Beauté

'Je suis belle, ô mortels, comme un rêve de pierre
Et mon sein, où chacun s'est meurtri tour à tour,
Est fait pour inspirer au poète un amour
Eternel et muet ainsi que la matière.'

(Charles Baudelaire)

vendredi 16 avril 2010

Les pâqueretets 'pomponettes'

Cherchant la façon dont se cultive ces petites merveilles, si proches des pâquerettes qui parsèment les gazons et les prairies, j'ai surfé afin d'en savoir un peu plus sur ces fleurs fièrement dressées sur leur tige. On ouvre le moteur de recherche, on tape les mots-clés et on choisit au hasard un site parlant du sujet sus-mentionné. Ô merveille, quelle main heureuse m'a guidée vers le jardin de Kimo ! Non seulement j'y ai trouvé exactement ce que je cherchais mais il m'a en plus offert tout son extraordinaire grimoire horticole. Je vous le conseille donc à vous tous, novice de la main verte: Kimo


That's all folk ! Passez une bonne journée malgré le soleil gris de notre nuage de cendrée.....Islande que nous a- tu offert là .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire